actualités Voghel

nouvelles

21/11/2017Nouvelles

Demo-Compostage : Un succès!

C’est avec grand plaisir que nous avons reçu une cinquantaine d’invités le 12 octobre dernier à nos installations afin de leur présenter les toutes dernières technologies disponibles pour le traitement du compost. Lors de cette belle journée, les principaux joueurs de l’industrie ont pu voir en opération un retourneur d’andains Backhus A55, un tamiseur à tambour Doppstadt SM720, un tamiseur à étoiles Backers 3MAL et un séparateur densimétrique Ecosift 4000. Pour 3 de ces machines, c’était une première au Québec. Plus de 150 verges cube de matériel a été manipulé lors de cette démonstration. Nous avons reçu de nombreux commentaires positifs de cette journée, les gens ont bien apprécié de voir de nouvelles technologies en action, de pouvoir grimper sur les machines et poser des questions. Sans oublier la poutine et des churros servis par notre camion de bouffe de rue! Merci à tous nos invités d’avoir participé à cet événement. Grâce à votre présence, nous avons pu montrer une fois de plus que Voghel est au devant de vos besoins en vous offrant des solutions innovatrices!  

15/11/2017Nouvelles

Un DW3060SA pour TRANSPORT RLS

Nous avons eu le plaisir de livrer au cours du mois d’octobre dernier un broyeur lent Doppstadt DW3060SA à Transport RLS, de Papineauville en Outaouais. Un de nos clients n’utilisait plus sa machine, nous lui avons donc offert de la racheté. Nous avons réparé tout ce qui devait l’être, et avons livré une machine en excellent état de marche à Transport RLS. Il ne reste qu’à lui refaire une beauté, chose que nous ferons dans les prochaines semaines avec une nouvelle peinture! Ceux-ci pourront maintenant recycler le bois sur le site, en plus de broyer pour d’autres clients dans leur secteur. Merci à Dany et Luc Laroche pour leur confiance, et bons succès dans vos projets!  

28/08/2017Nouvelles

Une démonstration de tamisage et compostage en préparation

Nous avons dans notre mission d’offrir des solutions innovatrices à nos clients. Cet engagement se prête particulièrement bien au secteur du compostage, où les volumes et méthodes sont appelés à changer considérablement au cours des prochaines années. Nous disposons dans notre gamme d’équipements de machines très performantes pour le traitement du compost et de la terre. A nous de les faire connaître aux clients du Québec. Pour se faire, rien de mieux que de voir les machines en personne, au travail. Nous avons décidé de faire une journée de démonstration à nos installations. Ainsi, spécialistes en compostage ou en tamisage de terre, mettez la journée du 12 octobre prochain à vos agendas. Durant cette journée, nous aurons 4 machines en démonstration, soit un tamiseur à tambour Doppstadt, un retourneur d’andains Backhus, un tamiseur à étoiles Backers et un séparateur densimétrique Ecosift. Les deux dernières machines sont des premières pour le Québec, ne manquez pas la chance de voir l’efficacité de ces nouvelles technologies. Une invitation et une réservation sont requises pour participer à cet événement, contactez nous si vous êtes du domaine mais n’avez pas reçu d’invitation.

27/08/2017Nouvelles

Ça bouge en Abitibi!

Nous avons une présence de plus en plus active en Abitibi, avec 4 machines qui y ont été livrées depuis le début de l’année, dont 3 concasseurs à cône. Cela porte à neuf le nombre d’unités que nous avons sur le territoire de l’Abitibi. Nous avons des techniciens qui s’y rendent régulièrement, nous offrons donc la même qualité de service que pour les gens plus proches de nous. Nous sommes très fiers d’avoir pu obtenir la confiance des décideurs de cette région de grands travailleurs. N’hésitez pas à contacter votre représentant, Nicolas Turcot, si vous avez des besoins à combler en équipements de concassage, tamisage ou recyclage.

26/08/2017Nouvelles

Un Concass’Show des plus réussi!

C’est avec fierté que nous avons participé à la première édition du Concass’Show, qui s’est tenu à la carrière Bauval de St-Hyppolite, dans les Laurentides. En plus d’avoir participé à l’organisation de l’énévement, nous avons été l’un des exposants principaux et un commanditaire majeur de l’événement. Nous avons également présenté le plus grand nombre de machines, avec 7 équipements sur place, dont 5 en démonstration. C’est également au Concass’Show que s’est tenu le grand dévoilement canadien du RMV550GO!, notre nouvel impacteur qui est capable de produire de la pierre fine et du sable en une seule opération. Celui-ci a généré beaucoup d’intérêt pendant les démonstrations! Merci à nos partenaires, Liebherr pour avoir fourni les équipements de chargement et avoir participé au kiosque, Rubble Master, Superior et Terex Finlay pour leur présence, Teroc pour avoir prêté leur concasseur RM70GO!, et Jasmin Douville pour avoir fait le chargement de notre ensemble Terex Finlay. Nous sommes également très fiers du professionnalisme démontré par les membres de notre équipe. En conclusion, nous tenons également à remercier le Regroupement Professionnel des Producteurs d’Agrégats pour avoir organisé cet énévement. En espérant pouvoir vous rencontrer de nouveau lors d’une prochaine édition, des vidéos seront bientôt disponible sur notre chaine Youtube pour ceux qui nous aurons manqué!

25/08/2017Nouvelles

Des commentaires positifs bien appréciés

Il arrive fréquemment à notre président Jean-Yves Voghel de prendre la route pour aller rencontrer personnellement certains clients, et discuter ainsi de leurs satisfaction et de leurs besoins futurs. Lors d’une visite effectuée dernièrement, Jean-Yves a eu le plaisir d’obtenir d’obtenir des commentaires très positif de Steve Ouellet, co-propriétaire de Conteneurs KRT, quant au service que Voghel lui offre. Steve a dit apprécier particulièrement le travail de Martin Carbonneau, notre conseiller aux pièces, qui tente toujours de répondre le plus rapidement possible à ses demandes. Soulignant d’avoir été approché par la compétition pour la vente de pièces, il a répondu que c’est avec Voghel qu’il voulait continuer de faire affaires. Conteneurs KRT est un client chez Voghel depuis de nombreuses années, et possède un broyeur lent Doppstadt DW3060K, avec lequel ils sont en mesure de recycler le bois qu’ils recoivent à leur centre de tri de Rivière-du-loup. Conteneurs KRT est ainsi un des joueurs les plus important dans le recyclage et la valorisation des déchets de construction dans le Bas Saint-Laurent. Merci Steve pour les commentaires positifs et pour ta confiance, ca nous fait chaud au cœur. Et bravo Martin pour le bon travail!

24/08/2017Nouvelles

Voghel maintenant distributeur exclusif des systèmes de lavage Superior

Nous sommes très contents d’ajouter la ligne de systèmes de lavage Superior à notre offre de produit. Superior a fait ses preuves depuis de nombreuses années dans ce domaine. Ils ont développé des solutions innovatrices dans le lavage de sable et de pierre, entre autres en minimisant les taux de rejets et en augmentant la productivité. L’ajout de cette ligne complètera bien notre offre de produits dans le domaine du concassage et du tamisage.

  • 1